Découverte, inscription (Bac Pro ERA)

Inscription des élèves de 2nde ERA (Etude et Réalisation d’Agencement) au Lycée Ledoux : jeudi 2 juillet de 8 à 12h et de 13h30 à 17h

Par FRANCE SZWAJA, publié le lundi 29 juin 2020 15:57 - Mis à jour le lundi 29 juin 2020 15:59
visuel.JPG
Le dossier d’inscription sera donné et rempli sur place, au lycée, le jeudi 2 juillet 2020. Il se constituera des pièces obligatoires et facultatives à renseigner. La suite de l'article vous précise quelques points de vigilance...

-des pièces sont à fournir (elles sont signalées sur le courrier joint) : pensez à les apporter !

-se munir d'un chéquier (cotisations FSE et association sportive)

-chaque élève devra essayer en cabine une tenue de travail afin de pouvoir passer la commande auprès de la société partenaire

-des précisions vous seront données sur place (fournitures, stages, internat, transports)

-l'accueil se fait selon les horaires donnés mais nous ne pourrons accueillir que 3 familles en même temps : vous pourrez attendre à l'extérieur du lycée, à proximité du bâtiment C (agencement)