Découverte, inscription (Bac Pro ERA)

Journée portes ouvertes : à la découverte du BAC PRO Métiers de l’agencement, de la menuiserie et de l’ameublement

Par FRANCE SZWAJA, publié le mercredi 19 janvier 2022 13:50 - Mis à jour le vendredi 3 mars 2023 10:18
JPO_Ledoux-2023.jpg
La journée portes ouvertes a lieu le samedi 4 mars 2023 de 9 à 16h ! Les élèves et les professeurs vous accueillent dans leurs locaux. A bientôt !

Le mode d'emploi de la JPO : à la découverte du BAC PRO Métiers de l’agencement, de la menuiserie et de l’ameublement  (filière étude et réalisation d'agencement)

Durant la journée du samedi 4 mars 2023, nous vous accueillons dans le bâtiment C de l'agencement de 9 à 16h (pause déjeuner 12h30-13h30).

-Accompagnés des élèves de BAC PRO, vous pouvez visiter les locaux des 3 matières professionnelles (atelier, bureau d'étude et arts appliqués). Dans chaque salle sont exposées les réalisations des élèves. Les visites se font généralement en petits groupes.

-Toutes les heures, un professeur de la section agencement donne des informations sur les métiers de l'agencement, la formation, les 3 années du bac pro, les stages de formation en entreprise, les examens, les poursuites d'études (grande salle de réunion). Les élèves adaptent les visites des locaux afin de vous laisser la possibilité d'aller à ces réunions.

Horaires des réunions  : 9H30 / 10H30 / 11H30 et 13H30 / 14H30

Inutile de venir à toutes les réunions : c'est à chaque fois le même contenu ;-)

Pensez à visiter les locaux avant la réunion de 14H30 (fermeture du lycée à 16H).

-Les professeur(e)s présent(e)s dans les différentes salles répondent à vos questions.

A bientôt !