DN MADe Espace

One Minute Vidéo : une projection XXL dans le forum du lycée

Par ISABELLE BRALET, publié le jeudi 21 janvier 2021 23:41 - Mis à jour le jeudi 21 janvier 2021 23:42
ute
Regards sur l’espace muséal / DN MADe 3° année : restitution du workshop vidéo avec l’artiste Delphine Ziegler, mardi 15 décembre 2020

Les étudiants ont présenté sur la cimaise les différentes phases de leurs projets de films, planches de storyboards comme reportage photographique - du tournage au FRAC Franche-Comté jusqu'au montage au lycée -.

En fin de journée, alors que le forum était provisoirement transformé en black box, les trois vidéos d'une minute - hommage aux premiers films des Frères Lumière - ont été projetées en version XXL, prenant une dimension tout à fait spectaculaire dans l’espace du lycée.

Isabelle Bralet

Partenariat Caue 25 & Région BFC.