DN MADe Espace

Scénographie exceptionnelle pour la semaine de la presse : délocalisation du kiosque presse du CDI...

Par FRANCE SZWAJA, publié le mercredi 23 mars 2022 15:59 - Mis à jour le mercredi 23 mars 2022 22:15
Semaine presse.jpg
Les élèves de 1 BAC PRO ERA et les étudiants de DNmade espace 1 ont finalisé leurs installations éphémères dans le forum du lycée... à présent, c'est à vous d'en profiter et de participer au grand rallye presse 2022 organisé à cette occasion ;-)

Projet d'éducation artistique et culturelle : conception d'une scénographie éphémère pour la semaine de la presse, du 21 au 25 mars 2022. Projet suivi en partenariat avec le CAUE du Doubs et de Léo GALLO, artiste plasticien.

Galerie d'images n°1 : présentation des installations

Galerie d'images n°2 : inauguration et restitution officielles du projet le mardi 22 mars 2022