Situation sanitaire

Consignes sanitaires de rentrée

Par Admin Louiton, publié le mardi 15 septembre 2020 21:15 - Mis à jour le mardi 15 septembre 2020 21:15
gestes barrières.png
Message à l’attention des personnels et usagers du Lycée Ledoux

En conformité avec les dernières consignes sanitaires, il est demandé à tous les usagers de l’établissement de respecter les gestes barrières et d’adopter les réflexes mentionnés dans le document joint édité par le ministère de l’éducation nationale.

Le port du masque est obligatoire pour tous les élèves et tous les adultes qui fréquentent le lycée.

L’ensemble du personnel du lycée sera particulièrement vigilant pour veiller au respect de ces consignes.

Je vous invite à prendre connaissance des recommandations sanitaires explicitées dans ce document et à relayer ces informations auprès de vos enfants. Seul leur respect garantira la sécurité de tous.

Le proviseur, Jean-Paul TEYSSIER