Candidature DTMS (Diplôme de Technicien Métiers du Spectacle) option Habillage - Lycée des Métiers Charles de Gaulle à Sète

Par Diane De-Doncker, publié le jeudi 18 mars 2021 11:34 - Mis à jour le jeudi 18 mars 2021 11:34

La formation DTMS – Diplôme de Technicien Métiers du Spectacle, option techniques de l'habillage - proposée par le lycée des Métiers Charles de Gaulle est accessible HORS PARCOURS SUP.

Le recrutement est ouvert aux élèves titulaires d’un BTS, d'un baccalauréat (série générale ou professionnelle Métiers de la Mode), d’un CAP Métiers de la Mode.

Le dossier doit être renvoyé par courrier accompagné des pièces demandées avant le 21 mai 2021 à l’adresse ci-dessous :

Lycée Charles de Gaulle - Candidature DTMS

À l’attention de M. Pujolle Richard, DDFPT

38 rue Robespierre 34200 Sète.

Un entretien en présentiel ou en visioconférence avec le jury est prévu le jeudi 27 mai 2021 (convocation expédiée par mail) pour les candidats présélectionnés.

• Post-bac