Hommage à Mme Santagata

Par Admin Louiton, publié le lundi 5 septembre 2022 12:21 - Mis à jour le lundi 5 septembre 2022 12:21
fleurs.jpg
Cécile Santagata, proviseure-ajointe de notre lycée est décédée brutalement le 30 août 2022. Tous les personnels, les élèves et les étudiants de notre établissement lui ont rendu hommage vendredi 2 septembre lors d’une minute de silence.

C’est un terrible drame pour ses proches, sa famille, ses collègues et l’ensemble de la communauté éducative.

Cécile Santagata avait préparé cette rentrée scolaire, comme à son habitude avec le plus grand soin, la plus grande rigueur et avec le plus grand respect des attentes de chacun.

Elle était très investie dans sa fonction, toujours très professionnelle et à l’écoute de tous les acteurs de l’éducation. Tout le monde connaissait ses qualités humaines, son dévouement, son expertise et l’excellence de ses compétences. Autrefois professeure de mathématiques, elle aura au cours de sa carrière toujours œuvré dans le sens de la réussite des élèves.