Inscriptions des étudiants

Par Admin Barbier, publié le mardi 30 juin 2020 17:18 - Mis à jour le lundi 6 juillet 2020 16:43
logo Ledoux.png
Toutes les informations et les documents pour les étudiants de BTS et DNMADe. ATTENTION : date limite proche (10 ou 17 juillet suivant le niveau).

Vous trouverez en fichiers joints à cet article tous les documents nécessaires pour votre inscription ou ré-inscription au lycée Ledoux.

AUCUNE INSCRIPTION NE SERA ACCEPTÉE PAR MAIL :
ENVOI PAPIER OBLIGATOIRE !

Les dossiers sont à imprimer, à compléter et à envoyer ensuite à l’adresse suivante avant la date limite :

Lycée Ledoux
14 rue Savary
25006 Besançon cedex

Les fichiers joints dont le nom commence par Com sont communs à tous les étudiants.

Si vous vous inscrivez en première année, vous êtes concernés aussi par les fichiers commençant par 1_ et la date limite d'envoi est le 17 juillet 2020.

Si vous vous inscrivez en deuxième année, vous êtes concernés aussi par les fichiers commençant par 2_ et la date limite d'envoi est le 10 juillet 2020.

Si vous vous inscrivez en troisième année, vous êtes concernés aussi par les fichiers commençant par 3_ et la date limite d'envoi est le 10 juillet 2020.