Résultats du bac 2020

Par Admin Barbier, publié le mercredi 1 juillet 2020 16:19 - Mis à jour le mercredi 1 juillet 2020 16:20
logo Ledoux.png
Où trouver les résultats en ligne ? Où seront-ils affichés au lycée ? Quand venir chercher son relevé de notes et son dossier scolaire ?
Diffusion des résultats du baccalauréat

Les résultats du baccalauréat seront accessibles sur le site du rectorat de Besançon dès le mardi 7 juillet à 10 heures :
http://w2.ac-besancon.fr/resultats/ (cf verso de la convocation)

Affichage des résultats au lycée le 7 juillet 2020

ATTENTION : mise en place d'un zonage des affichages

TERA : 9h Affichage entrée bâtiment Agencement
TES/L : 10h Affichage fenêtres salle des professeurs côté parking
TS : 10h Affichage côté rue Savary. Sur panneau si beau temps, dans local vélo si pluie
TSTMG : 11h Affichage entrée bâtiment Agencement

Remise relevé de notes et dossier scolaire :

Pour des raisons sanitaires nous sommes dans l’obligation de planifier la restitution des relevés de notes et des dossiers scolaires qui s’effectuera par classe.

Attention les élèves qui ne sont pas à jour dans la restitution des manuels scolaires ne pourront pas récupérer leurs notes et leur dossier scolaire !

TSTMG1/TSTMG2

11h-12h

TS1

13h-14h

TS2

14h-15h

TS3

15h-16h

TS4

16h-17h

TS5

8h-9h

TES1

9h-10h

TES2

10h-11h

TES3/TL

11h-12h

• Les élèves qui sont dans l’impossibilité de venir chercher leur relevé de notes, peuvent donner une procuration à un membre de leur famille. Cette personne devra se munir de la procuration, de la convocation de l’élève et d’une pièce d’identité.

• Dans le cadre du respect du protocole sanitaire, le port du masque est obligatoire.