BIA

Visite des installations de l'aérodrome de Thise

Par Admin Louiton, publié le vendredi 16 octobre 2020 15:06 - Mis à jour le samedi 17 octobre 2020 09:47
IMG_1140.JPG
Mercredi 14 octobre 2020, les élèves BIA du Lycée Ledoux ont visité les installations et les machines de l'aérodrome de Thise.

Les élèves BIA de Jules Haag, Pergaud et Saint Paul étaient aussi conviés et ils étaient une trentaine à écouter les explications sur les différentes machines: avions, ULM de toutes les sorte (hélico, 3 axes, pendulaire, autogire ...) , planeurs etc.. L'occasion pour eux qui viennent de démarrer les cours du BIA au lycée de se rendre compte concrètement des choses et de toucher les matériaux, de manipuler les commandes, de découvrir les instruments et aussi de faire connaissance avec plein de passionnés par tout ce qui vole!