AbiBac

Remise des résultats AbiBac 2020

Par DAVID DODELIER, publié le mardi 6 octobre 2020 10:56 - Mis à jour le mardi 6 octobre 2020 10:57
AbiBac2020.jpg
Les élèves ont reçu au début de l'été leurs résultats pour la session 2020, en attendant de récupérer leurs diplômes en cette rentrée.

Après 4 mois de travail à distance, la promotion de Terminale AbiBac 2020 s'est retrouvée le 10 juillet dernier à la Gare d'Eau avec ses professeurs Madame Cramer, Monsieur Lambert et Monsieur Dodelier afin d'obtenir ses résultats.

Quelques élèves de Terminale Euro étaient également présents pour l'occasion.

Les enseignants ont en effet travaillé durant plusieurs semaines en concertation avec Madame Petra Sawadogo, habituelle représentante du Ministère de l'Education de Thuringe (notre région partenaire) afin de pouvoir délivrer aux élèves leur diplôme allemand.

Nous remercions une fois encore Madame Sawadogo pour sa disponibilité et pour une nouvelle session de travail fructueuse, malgré les conditions particulières.

Les résultats sont cette année encore excellents puisque cette promotion obtient 100% de réussite et une moyenne allemande de 1,3 (soit environ 15,5/20).

6 élèves sur 17 obtiennent la note parfaite de 1,0 et un élève la note de 1,1.

L'ensemble de la promotion a par ailleurs obtenu une mention au Baccalauréat (11 mentions Très Bien, 4 mentions Bien, 2 mentions Assez Bien).

Les élèves et leurs professeurs étaient ravis de se retrouver pour pouvoir célébrer ce succès.

L'équipe AbiBac félicite encore tous les élèves pour la qualité de leur travail durant ces trois dernières années et leur souhaite bonne continuation dans leurs études supérieures.