LLCE & AMC (Langues, littératures et cultures étrangères & Anglais Monde Contemporain)

LLCER (Langues, littératures et cultures étrangères) et AMC (Anglais Monde Contemporain)

Par Admin Barbier, publié le samedi 11 janvier 2020 12:14 - Mis à jour le vendredi 16 février 2024 10:53

Les élèves de 1re peuvent suivre un enseignement de spécialité LLCE « Langues Littératures et Cultures Etrangères » en anglais, allemand et espagnol ainsi que la spécialité AMC « Anglais Monde Contemporain » en anglais

Cette spécialité permet de parvenir progressivement à une maîtrise assurée de la langue et à une compréhension de la culture associée. Elle prépare les élèves à la poursuite d’études et à la mobilité.

Attention, les heures d'enseignement de la spécialité LLCE espagnol sont dispensées au lycée Pasteur.

Vous pouvez consulter les programmes de 1re générale .

Pour l'anglais :

Veuillez trouver ci-dessous un diaporama qui présente les deux spécialités LLCE et AMC

Pour l'allemand :

LLCE_Allemand_Présentation.pdf