Section Escalade

La Section Escalade du lycée Ledoux

Par Admin Waisse, publié le mardi 14 avril 2020 14:39 - Mis à jour le mardi 26 mars 2024 17:48
Section_Escalade_Ledoux_Logo_Temporaire.jpg
Présentation et dossier d'inscription à la Section Escalade du lycée Ledoux

La section sportive scolaire Escalade du lycée Claude Nicolas Ledoux propose aux élèves intéressés la possibilité de suivre une pratique sportive régulière et encadrée au cours de leur scolarité.

Le Lycée Claude Nicolas Ledoux et l’Association "Entre-Temps-Escalade" se sont associés afin de permettre à ces jeunes élèves de mener à bien un double projet : scolaire et sportif, grâce à un emploi du temps aménagé et des moyens matériels et humains spécifiques.

Veuillez trouver ci-joint toutes les informations nécessaires ainsi que le dossier de candidature pour l'année 2024-2025.

Voici un vidéo de présentation des cours d'EPS, de l'AS (Association Sportive) et de la section escalade au lycée Ledoux :