Concours Experteaser

Par VERONIQUE LE RET, publié le dimanche 10 janvier 2021 19:18 - Mis à jour le dimanche 10 janvier 2021 19:18
Les quatre lauréates récompensées par Jean COMTOIS et Thierry ANDRE
Clara, Cameron, Alexisé et Dina, élèves de Terminale STMG, remportent le 1er prix au Concours Experteaser

Clara, Cameron, Alexisé et Dina ont eu la joie de se voir décerner le 1er prix du Concours Experteaser.

Ce concours, organisé par l’Ordre des Experts-comptables de Bourgogne - Franche-Comté, consistait à réaliser une vidéo sur le thème : « L’expert-comptable : une vie sans papier ? ».

Les candidats ont assisté à la soirée de remise des prix le 23 janvier 2020 au stade du DFCO à Dijon.

Nos lauréates ont été félicitées par M. Jean COMTOIS, président de l’Ordre des experts-comptables de Bourgogne - Franche-Comté et M. Thierry ANDRE, vice-président.

Elles attendent maintenant avec impatience les vacances d’avril, où elles savoureront avec bonheur leur 1er prix : un séjour à Barcelone !

Témoignage de l'équipe : « Nous sommes très fières d’avoir gagné ce premier prix. Cela permet de mettre en valeur la filière STMG et notre lycée. Nous avons hâtes de partir à Barcelone ! »