Bienvenue dans la rubrique Orientation !

Par Diane De-Doncker, publié le mercredi 25 septembre 2019 09:44 - Mis à jour le dimanche 4 février 2024 19:10

Toutes les informations et ressources pour vous aider pour l'orientation.

Vous voici sur la rubrique qui récapitule les informations sur l’orientation pour le lycée Ledoux !

Si vous cherchez des informations sur les EDS (Enseignements de Spécialité) proposés au lycée Ledoux, allez sur la page d'accueil du site du lycée Ledoux dans Menu / Voie générale et technologique / Les spécialités de la voie générale ou cliquez ICI.

Cette rubrique contient un blog avec différents articles publiés ainsi qu'un agenda (cliquez ICI)

Quelques articles à consulter en priorité :
- les psychologues de l'éducation nationale
- les ressources disponibles au CDI
- les identifiants nécessaires pour avoir accès à plus de ressources sur le site de l'ONISEP (accessible uniquement après connexion, pour les enseignants, et élèves du lycée Ledoux)

Un conseil pour le blog : il est possible de trier les articles affichés en cliquant sur la catégorie souhaitée (Bac, ParcourSup, 24h dans le supérieur ...) qui est visible dans le bandeau à droite.

Voici une capture d'écran explicative

En cas de coquilles, lien inactif, merci de contacter l'établissement : ce.0251021z@ac-besancon.fr

• Généralités