Bienvenue !

Par DIANE DE DONCKER, publié le mercredi 25 septembre 2019 09:44 - Mis à jour le vendredi 7 février 2020 17:28

Vous voici sur le blog qui récapitule les informations sur l’orientation pour le lycée Ledoux !

Vous trouverez ICI les différents articles publiés ; l'agenda récapitulatif des présentations au lycée se trouve ICI.

D'autres informations sont aussi visibles ICI après connexion (enseignants, élèves du lycée Ledoux)

Un conseil pour le blog : il est possible de trier les articles affichés en cliquant sur la catégorie souhaitée (Bac, ParcourSup, 24h dans le supérieur ...) qui est visible dans le bandeau à droite.

Un certain nombre de formations post-bac seront présentées au lycée Ledoux. Ce sera en général le jeudi de 13h à 14h.
Attention, il sera nécessaire de s’inscrire au préalable!  les élèves inscrits seront prioritaires pour le restaurant scolaire.

• Généralités