Les spécialités de la voie générale

Par Admin Barbier, publié le dimanche 5 janvier 2020 13:40 - Mis à jour le vendredi 16 février 2024 10:53

Les spécialités au lycée Ledoux pour l'année 2020/2021

En 2020/2021, les spécialités proposées au lycée Ledoux aux élèves de première et de terminale sont :

- Histoire-Géographie, Géopolitique et Sciences Politiques

- Humanités, Littérature et Philosophie

- Langues, Littératures et Cultures Etrangères (Anglais et allemand au lycée Ledoux, espagnol au lycée Pasteur) et Anglais Monde Contemporain (AMC Anglais)

- Mathématiques

- Numérique et Science Informatique

- Physique-Chimie

- Sciences de la Vie et de la Terre

- Sciences Economiques et Sociales

Pour des généralités sur les spécialités, vous pouvez consulter le site Eduscol

Pour construire votre parcours en fonction des choix des spécialités, vous pouvez consulter le site : http://www.horizons21.fr/

En 2020/2021, les options Langues Anciennes, Théâtre et Italien sont proposées au lycée Ledoux à tous les élèves de la voie générale. Les options maths complémentaires et maths expertes sont proposées aux élèves de terminale.