campagne de recrutement pour la formation DTMS (Diplôme des Techniciens des Métiers du Spectacle - Option techniques de l'habillage)

Par Diane De-Doncker, publié le vendredi 1 avril 2022 17:11 - Mis à jour le vendredi 1 avril 2022 17:11

Bonjour à tous,

Le lycée des métiers Charles de Gaulle à Sète vous informe que le recrutement pour le diplôme Diplôme des Techniciens des Métiers du Spectacle - Option techniques de l'habillage (DTMS) est ouvert.

Il s'adresse aux élèves titulaires d'un BTS, d'un baccalauréat (général ou professionnel - Métiers de la Mode et du Vêtement), d'un CAP Métiers de la Mode.

Vous trouverez en pièce jointe une plaquette d'information.

Les élèves intéréssés peuvent se manifester au secrétariat de scolarité afin qu'on leur transmette un dossier de candidature.

Bon week-end

• Infos diverses hors Franche-Comté