Présentation classe préparatoire ECG économique et commerciale de la voie technologique

Par Diane De-Doncker, publié le mardi 19 décembre 2023 16:10 - Mis à jour le lundi 8 janvier 2024 15:34
Screenshot_8.png

Message pour la filière technologique

La classe préparatoire ECT (économique et commerciale voie technologique) du lycée Louis Pergaud de Besançon vous donnent rendez-vous le jeudi 25 janvier de 13h à 14h pour une présentation en salle B113.

Cette classe préparatoire publique et gratuite s'adresse à tous les élèves de Terminale STMG. Elle permet d'accéder en 2 ans aux 25 meilleures écoles de management (HEC, EM-Lyon, EDHEC, Grenoble-EM, EM-Strasbourg, BSB Dijon, etc.) en obtenant un grade de Master (bac +5).

Cette CPGE ne s'adresse pas qu'aux premiers de la classe, mais à tout élève intéressé ayant des résultats convenables. Elle débouche sur de nombreux métiers de cadre d'entreprise, intéressants et bien rémunérés, en France ou à l'International.

Pour en savoir plus sur cette classe préparatoire, vous pouvez consulter notre plaquette de présentation en pièce jointe, ainsi que le lien suivant : www.lyceepergaud.fr/