Rencontre avec des anciens élèves de STMG

Par VERONIQUE LE RET, publié le vendredi 19 mars 2021 15:24 - Mis à jour le vendredi 19 mars 2021 15:43
Rencontre avec des anciens étudiants

La classe de 1ère STMG a eu l'opportunité, mercredi 17 mars, d'échanger avec des anciens élèves de la filière sur leurs parcours scolaires et professionnels, dans le cadre du Printemps de l'orientation.

Les élèves de 1ère ont pu découvrir des filières grâce aux interventions de Sanya (IUT Info-Comm), de Clément (IUT GEA), d'Anthony et Flavie (prépa CPGE ECT), de Stella (DCG), de Mathis (Ecole de Management) et de Tihinane (BTS GPME).

Ils ont également écouté avec attention Chloé Doisy leur décrire son parcours professionnel qui l'a conduite à créer son entreprise DSE - Audit et Conseil, dans le domaine de la RSE.

Ces échanges constructifs ont été très appréciés des élèves !