Recrutement en Sections Européennes au Lycée Ledoux

Par Admin Waisse, publié le vendredi 14 mai 2021 16:08 - Mis à jour le vendredi 14 mai 2021 17:17
european-union-1328255_1280.png
Dossiers de recrutement en Sections Européennes au Lycée Ledoux

Vous trouverez dans cet article les dossiers de candidature pour les trois sections européennes proposées au lycée Ledoux : Allemand, Anglais et Espagnol.

Les dossiers de candidature doivent être retournés au lycée Claude Nicolas LEDOUX, dûment complétés, signés et accompagnés des pièces demandées le jour de l’inscription (fin juin).

Pour davantage d'informations veuillez consulter les pages de chacune des section sur le site du lycée Ledoux. (Menu / Voies Générales et Technologiques / Classes Européennes)

Attention : ces sections s’adressent uniquement aux élèves du secteur et affectés au lycée Claude Nicolas Ledoux.